"Pour l’instant, mon corps et mon esprit sont à Anderlecht”

SAMEDI, 4 MARS 2017, 14:25 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Leander Dendoncker preste à un haut niveau cette saison, loin des pépins physiques ou de la fatigue, le médian a disputé l’intégralité des 28 premières journées du championnat. Beaucoup d'observateurs s'accordent à dire qu'il est prêt à quitter Anderlecht pour une compétition plus huppée.



Mais le joueur de veut pas entendre parler des rumeurs ou des intérêts étrangers, il veut se concentrer un maximum sur sa tâche et ses prestations au sein des Mauve et Blanc. Le but est d'accrocher les 34e lauriers.

“J’essaie de rester le plus loin possible de ces choses-là. Je laisse cela à mon agent et à mes parents”

Un départ n'est pas inéluctable, tout est possible en football, et une saison complémentaire au Parc Astrid reste d'actualité.

"Je vais peut-être rester à Anderlecht au-delà de cette saison", confirme le natif de Passendale.

Même si la priorité des dirigeants mauves sera de conserver Dendoncker, une offre qui ne peut se refuser peut changer la donne. Comme beaucoup de joueurs, il apprécie les championnats d’Espagne, d’Angleterre et d’Allemagne.

Toujours bien dans sa tête et conscient de ses capacités et possibilités, il ne voudra pas brûler les étapes. Il n'est contre de suivre le chemin emprunté par Dennis Praet .

"Je suis jeune et j’ai encore du temps dans ma carrière. Je ne suis pas pressé"a-t-il conclu


 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.