"Le Sporting peut s’attendre à une chaude réception"

MARDI, 7 MARS 2017, 10:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Anderlecht va retrouver une vieille connaissance ce jeudi à Nicosie en la personne de Igor De Camargo. L'attaquant belgo-brésilien promet une chaude réception aux Mauve et Blanc dans le stade GSP où 23.000 spectateurs sont attendus.



L'APOEL est invaincu en sept matches européens à domicile cette saison (6 victoires et 1 nul), et a gardé sa cage inviolée lors de cinq de ces rencontres. Mais pour la première fois de la saison dans les confrontations à élimination directe, les Chypriotes vont recevoir au match aller.

“C’est vrai que ce sera un peu différent, mais on sait que ce sera très compliqué contre Anderlecht. “ déclare l'ancien joueur de Genk

De Camargo met en avant la force collective de l'Apoel. Une équipe qui a éliminé l'Athletic Club au tour précédent. Voilà Anderlecht averti, la double confrontation ne sera pas une partie de plaisir pour le Sporting.

“On a montré depuis le début de la saison en Europa League qu’on avait un groupe compétitif, capable de rivaliser avec de très nombreuses équipes”

L'attaquant s'attend à un match engagé contre les hommes de Weiler, une équipe du RSCA qui disposent de joueurs avec de grandes qualités individuelles.

“Anderlecht aime jouer et possède des joueurs très forts sur le plan technique. On peut le voir avec Lukasz Teodorczyk, qui a des statistiques impressionnantes”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.