Dendoncker : "je suis déjà content d'être là"

MARDI, 21 MARS 2017, 14:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS En compagnie de Youri Tielemans, Leander Dendoncker a rallié hier le centre national de football à Tubize pour entamer la préparation de la rencontre samedi face à la Grèce. L'entraînement de la journée était ouvert au public et le médian anderlechtois n'a pas été impressionné par l'enthousiasme des fans, une situation qu'il n'a pas encore connu cette saison à Neerpede. 

Sauf grosse surprise, Dendoncker ne sera pas titulaire samedi au stade Roi Baudouin, mais le joueur est déjà satisfait d'être sélectionné par Roberto Martinez et de pouvoir s'entraîner avec les meilleurs joueurs belges du moment. 

Après une heure d'entraînement avec les Diables, il ne cache pas qu'il est fatigué. "Cela va plus vite qu'à Anderlecht. La vitesse dans les passes, les duels, ... tout va plus vite".

Les 2 Anderlechtois vont fréquenter cette semaine Marouane Fellaini qui le 13 avril débarquera au Parc Astrid avec Manchester United. Un bonne occasion de se titiller mutuellement. 

"Il a dit à Youri que Manchester allait nous tuer"confie Dendoncker. Voilà la guerre psychologique lancée entre les Diables, cela promet pour les jours à venir.

Mais avant de penser au choc face à la bande à José Mourinho, place à l'équipe nationale et à cette importante rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

 



anderlecht-online forum