
MATCHS Dans le cadre des quarts de finales de l’Europa League, Anderlecht reçoit Manchester United pour une double confrontation donnant accès à une place en demi-finale. Il s’agira pour les Mauves de faire un excellent résultat à domicile s'ils veulent se qualifier pour le prochain tour.
Anderlecht sera privé d’Andy Najar qui est en revalidation, Lukasz Teodorczyk est très incertain et il ne devrait de toute façon pas entamer la rencontre de ce jeudi. Nicolae Stanciu prendra place sur le banc tandis que Sofiane Hanni sera lui titulaire.
Il faudra aussi que les Mauves fassent attention aux cartons jaunes car ils ont plusieurs joueurs sous la menace d’une suspension. Ruben sera titulaire au poste de gardien et Dennis Appiah sera aligné au back droit.
Manchester sera privé de Smalling, Jones, Young, Mata et Rooney pour cette rencontre. Valencia fera son retour dans l’équipe au poste de back droit tandis que Romero gardera les filets en lieu et place de De Gea. Blind garde la préférence sur Shaw pour le poste de back gauche.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Conseil de lecture: mardi, 2 décembre 2025, 22:15 - Les espoirs mauves ont balayé Manchester United sur son terrain