Appiah : "On savait qu’on ne lâcherait pas"

VENDREDI, 14 AVRIL 2017, 10:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Malgré quelques passes non abouties, Dennis Appiah a bien défendu face Rashford dans une rencontre difficile. Le match retour à Old Trafford sera encore plus compliqué mais tout reste possible pour Anderlecht grâce à l'égalisation tardive de Leander Dendoncker. 

"C’était difficile mais c’est le genre de matches qu’on veut jouer.  On a bien défendu mais c’était difficile de se projeter vers l’avant. En deuxième mi-temps, on revient avec nos armes et nos valeurs" a précisé Dennis Appiah au micro de la RTBF.


photo @purpleketje

Face aux stars de Premier League, le Sporting n'a pas lâché le morceau et a voulu démonter que leur présence en 1/4 de finale de l'Europa League n'était pas un hasard

"L’essentiel était de se faire plaisir et de ne pas avoir peur de jouer. On voulait montrer qu’on n’était pas ridicule contre ce genre d’équipes. Il ne fallait pas avoir trop de respect pour l’adversaire"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.