Trebel : "ce n'est pas ma personne qui prime"

DIMANCHE, 16 AVRIL 2017, 21:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Déjà dans le 11 à Zulte Waregem, Adrien Trebel a reçu à nouveau la confiance de René Weiler pour affronter Ostende. Et le médian français a répondu présent dans la ville côtière, en effectuant un gros travail aussi bien dans la récupération que dans la création. 

"Des victoires comme cela font du bien. On a su rester costauds sans trop concéder"

L'exploit du match était individuel, mais bien que félicitant son pote Sofiane Hanni, l'ancien joueur de Nantes voulait mettre la prestation collective en avant. 

"Ce ne sont pas les prestations individuelles qui priment, mais la prestation collective et on a montré un gros visage en faisant le dos rond pour prendre les trois points"

Arrivé en janvier en provenance du bord de Meuse, Trebel est déjà privé d'Europa League et n'a pas encore conquis une place de titulaire indiscutable dans le 11 de Weiler mais il se veut patient.

Je veux remercier le club, le président et les joueurs qui m'ont très bien accueilli, ce qui facilite l'intégration. Quant à mon temps de jeu, je prends mon mal en patience et ce n'est pas ma personne qui prime."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.