Les humeurs des supporters (1)

MERCREDI, 26 AVRIL 2017, 13:41 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Vous futes nombreux à réagir aux brillantes prestations face à Manchester et à Bruges et je vous remercie, car c'est toujours un plaisir de vous lire.
Certains sont cependant allé un cran plus loin et ont évoqué l'avenir,Weiler ou même l'arbitrage au real de Madrid.
Je vais donc partager avec vous certaines "humeurs de supporters" (très brèves ou plus étoffées) qui m'ont particulièrement interpellé ou ému.

Jacques est revnu sur la déclaration fracassante de jan Mulder, joueur d'Anderlecht de 1965 à 1972 et considéré par certains comme le meilleur avant centre de toute l'histoire du Sporting.
Le gars continue à suivre le foot et est notamment consultant à la VRT.
Après le match Real-Bayern et la prestation scandaleuse du referee, il n'a pas hésiter à dénoncer la corruption orchestrée par le club madrilène en expliquant que les "arbitres reçoivent des cadeaux et n'hésitent pas à faire quelque chose en échange".

Il est, par ailleurs, revenu sur la rencontre Real-Anderlecht du 9 mars 1966 arbitrée par le Français Barberan. Anderlecht y fut victime d'un arbitrage éhonté et perdit le match sur le score de 4-2, avec une exclusion scandaleuse de Jean Cornélis et un pénalty cadeau en faveur des Madrilènes.
La carrière internationale de Barberan fut terminée, maus les Mauves furent éliminés.
.
Pour Mulder, il n'y a clairement rien de nouveau sous le soleil.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.