Frutos : “Dans la vie,on apprend tous les jours”

MARDI, 16 MAI 2017, 08:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Sous l’impulsion de Jean-François Lenvain, Nicolas Frutos n’hésite pas à enfiler ses chaussures de course dès qu’il le peut et à accompagner pour la bonne cause l’association Tous à Bord.



"Je n’avais jamais couru dans la vie, je n’aimais d’ailleurs pas trop ça", souffle Nicolas Frutos. "Mais, depuis un an, je me suis lancé dans cette aventure avec Jean-François Lenvain"

Le grand Argentin doit toutefois écouter son corps, on se souvient de ses blessures à répétition lorsqu'il évoluait à Anderlecht, un talon d'Achille fragile qui a obligé l'attaquant à mettre prématurément un terme à sa carrière.

"Avec les blessures que j’ai connues, je dois également être prudent et prendre le temps pour bien récupérer, surtout au niveau du tendon d’Achille, mon gros point noir"

Le T3 anderlechtois s'entraîne tous les jours en fonction de ses soucis physiques, course, vélo ou même boxe.

"La seule ambition que je nourris aujourd'hui’hui est de tenir le plus longtemps possible une condition sportive et athlétique", ajoute Frutos. 

Su les pelouses tous les jours pour dispenser son savoir et ses connaissances aux plus jeunes joueurs, Nicolas Frutos veut rester un exemple pour les générations futures.

"Je veux garder de bonnes sensations. En tant qu’entraîneur, on reste des exemples pour ceux qui se préparent à devenir footballeurs pro et il est important de véhiculer une bonne image sportive envers eux"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.