“ C'est un poste qui est compliqué et très exigeant "

DIMANCHE, 16 JUILLET 2017, 14:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

En l'absence d'Ivan Obradovic hier soir à Herentals, René Weiler en a surpris plus d'un en titularisant Adrien Trebel au poste de latéral gauche. Le Français est d'ailleurs à la base du but de Sven Kums adressant un centre parfait au médian bien infiltré dans le rectangle. Même s'il se sent plus à l'aise au milieu, il se plie volontiers aux choix du mentor suisse.



“Nous sommes là pour l'équipe, le principal c'est que je joue, que ce soit à gauche, à droite ou dans les buts...Ce n'est pas un souci pour moi” révèle l'ancien Nantais.

Parfois mis en difficulté par les attaquants lierrois suite à une placement inadéquat, son apport offensif et les combinaisons avec Hanni étaient intéressantes.

“ C'est un poste qui est compliqué,  qui est très exigeant, surtout tactiquement“ a-t-il reconnu.


photo purpleketje

La préparation touche à sa fin, il reste une rencontre à Denderleeuw avant d'affronter Zulte Waregem pour le gain de la Super Coupe. Le noyau est prêt selon le médian.

“Nous nous sommes bien préparés que ce soit à Neerpede ou en Autriche. Nous avons donc hâte d'entamer la compétition”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.