Van Biesbroeck : "Nous ne sommes pas pressés"

JEUDI, 27 JUILLET 2017, 12:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Le dossier du stade national étant au frigo, Anderlecht ne dispose pas de plan B pour la construction d'une nouvelle enceinte. Le permis de bâtir a été délivré pour la construction d'un nouvel anneau au stade Constant Vanden Stock mais les dirigeants ne se sont plus prononcés sur cette rénovation.



Jo Van Biesbroeck, manager opérationnel du RSCA indique que le Sporting a besoin d'une nouvelle infrastructure mais rien de presse. Le stade actuel n'est pas en ruines et est toujours bien opérationnel.

« Je ne nie pas que nous avons besoin d’une infrastructure plus confortable pour accueillir les fans et les VIP et augmenter nos revenus car pour nous l’expérience du supporter est ce qu’il y a de plus important » assure Jo Van Biesbroeck.

En attendant une solution, Anderlecht développe d'autres stratégies pour attirer les supporters mauves au Parc Astrid et cela semble porter ses fruits puisque la campagne d'abonnements 2017-2018 est en progression de 10% par rapport à la défunte saison.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.