
MATCHS Dans le cadre de la deuxième journée du championnat, Anderlecht reçoit Ostende avec comme objectif une première victoire à domicile. Il s’agira aux Mauves de s’appliquer dans cette rencontre pour aller chercher les trois points.
Pour ce duel face aux Côtiers, Anderlecht sera privé d’Andy Najar qui est encore sur le flanc pour au moins un mois et Frank Boeckx qui a repris les entraînements avec le groupe cette semaine et il est donc encore trop tôt pour le joueur.
René Weiler ne devrait pas apporter de grands chamboulements dans le onze de départ par rapport au match contre l’Antwerp. Isaac Kiese Thelin prendra cette fois place sur le banc à la place de Silvère Ganvoula qui n’est pas repris, une tournante semble s’installer entre les deux attaquants mauves.
Ostende sera privé de l’ancien mauve Sebastien Siani qui est suspendu suite une carte rouge prise le week-end passé. Tomasevic, Akpala et Rezaeian cèderont sans doute leur place à Lombaerts, Zivkovic et El Ghanassy. Frank Berrier ne sera pas de la partie pour cause de blessure et il devrait être suppléé par Fernando Canesin. Rajsel est lui aussi blessé.
L'article continue au-dessous de l'annonce