"Ce n'est pas assez de marquer un seul but en trois matches"

DIMANCHE, 13 AOÛT 2017, 21:44 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le début de compétition de la division offensive d'Anderlecht est assez inquiétant, un seul but inscrit face à Ostende et 180 minutes de disette en déplacement. Lukasz Teodorczyk reste muet et n'a pas encore retrouvé la confiance et le niveau de la saison dernière mais il n'est pas vraiment aidé par ses coéquipiers. C'est toute l'équipe qui bafouille.

René Weiler regrette le manque d'efficacité de son équipe : 

"On n'est pas concret, on ne frappe pas assez et on a des difficultés pour se créer des occasions. Ce n'est pas assez de marquer un seul but en trois matches, même si défensivement ça peut aller"

Le coach suisse est bien conscient que cela tourne pas et enregistre les lacunes de son groupe. Il veut que ses joueurs tente plus leurs chances au but pour alimenter un marquoir qui jusqu'à présent reste bien muet du côté mauve et blanc. 

"On n'est pas à la place à laquelle on aimerait se trouver. Je ne vais pas expliquer toutes les lacunes qu'on a, mais il est clair qu'on doit davantage frapper au but. Si on ne frappe pas, on ne peut pas marquer. "





anderlecht-online forum