Kara : " C’est le collectif qui ne fonctionne pas "

SAMEDI, 19 AOÛT 2017, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kara Mbodj a prolongé son contrat avec Anderlecht jusqu’en 2020, il ne veut pas partir à tout prix et veut aller dans un club qui lui fera progresser sa carrière. L’argent n’a que peu d’importance pour le joueur qui ne pense qu’a la qualité de son avenir avant tout.

Il n’est pas dit qu’il ne partira pas lors de ce mercato mais les offres qu’il reçoit actuellement ne correspondent pas à ce qu’il recherche pour sa carrière. Il se sent en outre très heureux à Anderlecht comme il le souligne.
 
Il refuse de parler de crise au Sporting à cause de quatre sur neuf enregistrés en ce début de saison. Il estime qu’il faut laisser du temps aux Mauves pour trouver le bon rythme de croisière dans ce championnat.
 
Il assure que Lukasz Teodorczyk n’est pas le seul responsable de la difficulté à marquer en ce début de compétition, l’attaquant polonais ne reçoit pas assez de ballons exploitables selon le défenseur.
 
En outre le Sénégalais est une grande aide pour Henry Onyekuru dans le cadre de son adaptation à son nouvel environnement, il assure que l’attaquant a pris de manière sereine sa mise sur le banc pour les premiers matches.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.