Sommaire des jeunes sélectionnés pour les tournois internationaux

VENDREDI, 25 AOÛT 2017, 15:00 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Les championnats des jeunes viennent à peine de débuter que les différents sélectionneurs nationaux ont déjà fait connaître leur première sélection pour la reprise des activités des équipes nationales des jeunes.
 

Les 3 équipes les plus âgées partiront la semaine prochaine à l’étranger pour y disputer des tournois internationaux. Voici le sommaire des jeunes mauves sélectionnés pour effectuer les différents voyages. Au total des 3 sélections, ce ne sont pas moins de 15 jeunes de Neerpede qui seront à pied d’œuvre sur la scène internationale.


Les U19 prendront l’avion en début de semaine prochaine en direction de la Finlande afin de disputer un tournoi où ils rencontreront les Pays-Bas, la Finlande et le Portugal.
7 jeunes mauves sont repris dans la sélection de la génération 99 :
- Amuzu Francis
- Bornauw Sebastiaan
- Corryn Milan
- Delcroix Hannes
- Dewaele Sieben
- Foulon Daan
- Ndayishimiye Mike
 
A noter qu’il s’agit de la première sélection pour Amuzu et que l’ancien mauve Zohran Bassong, qui avait préféré filer à Lille au lieu de signer à Anderlecht alors que le club avait fait le nécessaire pour régler sa situation administrative, est également repris. Par contre, pas de trace de Mile Svilar dans la sélection
 
Les U18, désormais coachés par Wesley Sonck, prendront la direction la semaine prochaine de Limoges également pour y disputer un tournoi au cours duquel ils affronteront le Chili, la France et la Pologne.
4 jeunes mauves effectueront le déplacement avec la génération 2000 :
- Leoni Theo
- Loua Mohamed
- Lutonda Thierry
- Nzita Mardochee
 
Les U17 participeront quant à eux à la Syrenka Cup en Pologne ou ils croiseront le fer avec l’Ouzbékistan. Les autres adversaires dépendront des résultats de la première journée.
4 jeunes mauves sont repris dans la sélection de la génération 2001 :
- Masscho Loic
- Suray Mathis
- Timassi Halim
- Verschaeren Yari
 
A noter la présence dans la sélection de Nicolas Raskin parti cet été à Gand où il fait déjà partie du noyau A. Pas de trace par contre de Patoulidis qui est parti au Standard, de Maxime Delanghe qui défendra désormais les buts du PSV et de Jamie Ya Yi Mpie qui vient de rejoindre les rangs de la Sampdoria de Gênes.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.