Nouvelles avec un tag "Jeunes"


 23-07-2019 

Verschueren: "Modestes, mais ambitieux"

Verschueren:

Michael Verschueren est impatient de voir Anderlecht débuter la nouvelle saison. "Après la saison dernière, nous devons être modestes, mais nous sommes ambitieux" a-t-il déclaré au micro de Sporza. Lire plus »


Verschaeren contre le PAOK Salonique

Verschaeren contre le PAOK Salonique

Yari Verschaeren sera dans le groupe qui affrontera le PAOK Salonique ce mardi sur le coup de 18h. Vincent Kompany devrait aligner en principe des joueurs qui n’ont pas reçu de temps de jeu contre Hambourg : Antonio Milic, Adrien Trebel, Bubacarr Sanneh, Kenny Saief et James Alexander Lawrence.
  Lire plus »


Dewaele: "Heureux d’être resté"

Dewaele:

Sieben Dewaele est l’une des bonnes révélations de la préparation mauve.celui qui est devenu un concurrent sérieux à Sven Kums était pourtant sur le départ mais le retour de Vincent Kompany a tout changé pour le joueur.
  Lire plus »



 22-07-2019 

Anderlecht lancera la saison face à Eupen en Elites

Anderlecht lancera la saison face à Eupen en Elites

La compétition en Elites débutera le samedi 17 août. Pour cette reprise, Anderlecht sera opposé à KAS Eupen. Cette journée initiale verra les U13, U14 et U18 jouer à Neerpede, tandis que les U15 et U16 se déplaceront dans le ville germanophone.  Lire plus »



Update: Les jeunes de Liverpool en visite à Anderlecht

Update: Les jeunes de Liverpool en visite à Anderlecht

Le dimanche 28 juillet, nous aurons droit à deux belles rencontres de préparation à la RSCA Belfius Academy. Liverpool débarque à Anderlecht avec ses équipes U18 et U23 pour affronter les sélections du duo Ouahbi-Haegeman et de Craig Bellamy. Ces matches amicaux se dérouleront à 12 (U21) et 14h30 (U18) Lire plus »



 21-07-2019 


 20-07-2019 

Olaigbe signe à Southampton

Olaigbe signe à Southampton

Il s'agit du 4e international U16 de la saison dernière qui quitte Anderlecht. Kazeem Olaigbe (16 ans)  a signé un contrat en faveur de Southampton. Déjà sollicité par des clubs allemands, le Diablotin a choisi de tenter l'aventure outre-Manche.  Lire plus »


Dender-Anderlecht U21 en vidéo

Dender-Anderlecht U21 en vidéo

La première rencontre de Craig Bellamy à la tête du noyau Réserves/U21 s'est soldée hier soir par une défaite 2-1 dans les installations de FCV Dender EH. Découvrez le résumé en vidéo du match amical qu'Anderlecht a complètement laissé filer en seconde période.  Lire plus »


Timassi et Suray en tournoi au Japan

Timassi et Suray en tournoi au Japan

Du 5 au 12 août 2019, les U19 belges joueront un tournoi amical à Shizuoka, au Japon. La Belgique y affrontera la Colombie, une sélection locale et le pays hôte. Halim Timassi et Mathis Suray de la RSCA Belfius Academy figurent dans la sélection de l'entraîneur fédéral Jacky Mathijssen.  Lire plus »


Verschueren rêve du titre de champion

Verschueren rêve du titre de champion

Michaël Verschueren a défini les ambitions d’Anderlecht en championnat, il souhaite au minimum le top trois même il rêve secrètement du titre de champion également. Il ajoute qu’Anderlecht est armé pour l’avenir avec Vincent Kompany d’autant plus qu’il souhaite travailler avec les jeunes de la RSCA Belfius Academy.
  Lire plus »



 19-07-2019 

Les U21 s'inclinent à Dender

Les U21 s'inclinent à Dender

Anderlecht s'est déplacé ce soir dans les installations du FC Dender pour la première rencontre amicale de la nouvelle saison. Avec Kenny Saief durant les 90 minutes, l'équipe de Craig Bellamy s'est incliné 2-1 après avoir montré de belles choses en première période. C'est d'ailleurs les Mauve et Blanc par l'intermédiaire de Mathis Suray qui ont ouvert le score à la 27'. Le tir au ras du sol de l'Anderlechtois laissait Xavier Gies sans réaction.  Lire plus »


Pas de Trebel ni de Sam contre Hambourg

Pas de Trebel ni de Sam contre Hambourg

Vincent Kompany a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Hambourg. Les grands absents de la sélection sont Sidney Sam et Adrien Trebel. Bubacarr Sanneh, James Lawrence, Isaac Kiese Thelin, Frank Boeckx, Ivan Santini et Jeremy Doku ne monteront pas non plus dans l'avion. Saief, Dhauholou, Dante joueront ce soir à Dender avec les Réserves. Killian Sardella est la surprise du chef.  Lire plus »


Bakayako file au PSV

Bakayako file au PSV

Le jeune mauve Johan Bakayako âgé de seize ans quitte Anderlecht et prend la direction des Pays-Bas et du PSV. Il évoluera dans la catégorie U17, il s’agit d’un ailier gauche qui est arrivé il y a un an à Neerpede en provenance de Malines et il avait auparavant évolué à Bruges.
  Lire plus »


Fernandez quitte Anderlecht

Fernandez quitte Anderlecht

Après Ella Van Kerkhoven, c’est Ines Fernandez qui quitte Anderlecht. La gardienne mauve prend la direction de Malaga en Espagne, ce club évolue en deuxième division car il a été relégué la saison passée.
  Lire plus »


Les Elites ont repris le chemin de Neerpede

Les Elites ont repris le chemin de Neerpede

Hier soir à 18 heures, c'était le grand rassemblement à la RSCA Belfius Academy à Anderlecht pour la reprise des entraînements pour les Elites. Les nouveaux joueurs ont pris leurs marques, et les équipes ont  découvert les nouvelles tenues Joma.  Lire plus »



 18-07-2019 

Kana a fait ses débuts avec les A

Kana a fait ses débuts avec les A

Marco Kana a joué ce mercredi contre l’OFI Crête ses premières minutes de jeu avec l’équipe A d'Anderlecht. Ce joueur de 16 ans - il fêtera ses 17 ans au mois d'août-  a été capitaine des U18 l'année passée et il devrait cette saison prendre la direction des U21. Lire plus »



 17-07-2019 

Officiel: Philippe Sandler rejoint Anderlecht

Officiel: Philippe Sandler rejoint Anderlecht

On l'attendait depuis quelques jours, finalement Anderlecht et Manchester City ont accordé leurs violons concernant le prêt de Philippe Sandler. Le Néerlandais formé à l'Ajax a signé pour une saison et il portera le n° 34. Lire plus »


Verschaeren de retour à Anderlecht

Verschaeren de retour à Anderlecht

C'était l'un des derniers joueurs en vacances, Yari Verschaeren a rejoint Neerpede pour préparer la prochaine saison. Après des mois assez chargés, le jeune médian partagé entre le football de haut niveau et la fin de ses études secondaires, avait obtenu de Vincent Kompany le temps nécessaire pour récupérer et recharger ses batteries. Welcome back Yari !  Lire plus »