
MATCHS Dans le cadre de la sixième journée de championnat, Anderlecht accueille ce soir Lokeren. René Weiler a pris des décisions nettes après ce mercato, il notamment décidé de se passer de Sven Kums pour cette rencontre au profit de la paire formée de Leander Dendoncker et Adrien Trebel.
Anderlecht ne déplore aucun blessé ni suspendu pour ce duel avant le début de la Champions League. Andy Najar pourrait débuter la rencontre au poste de back droit suite à cette semaine d’entraînement sans ressentir la moindre réaction. Dennis Appiah prendrait dés lors place sur le banc de touche.
Robert Beric et Josué Sá ne sont pas repris pour se match car il sont jugés encore en phase d’adaptation par le coach. Kara Mbodj n’est pas dans le groupe non plus car il n’est rentré qu’aujourd’hui de ses devoirs internationaux ce qui l’a empêché de préparer cette rencontre, il sera remplacé par Olivier Deschacht.
Massimo Bruno devrait lui prendre place sur le flanc droit ce qui renvoit sur le banc Alexandru Chipciu. Frank Boeckx reprendrait sa place entre les perches mauves au détriment de Matz Sels. Lukasz Teodorczyk garde la confiance de René Weiler pour occuper le poste d’attaquant.
Lokeren sera privé de De Sutter, Geens, Kehli, Martin, Ofkir, Overmeire et Straatman qui sont tous blessés.
L'article continue au-dessous de l'annonce