"Davy n’a pas été au bon endroit au bon moment"

JEUDI, 21 SEPTEMBRE 2017, 10:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Samedi soir, Anderlecht se déplace à Waasland-Beveren où Davy Roef a trouvé refuge. Filip De Wilde est le conseiller sportif au Freethiel et connaît très bien le jeune gardien prêté par le Sporting. 



L'ancien gardien anderlechtois ne cache pas qu'il désirait attirer le jeune anversois pour concurrencer Merveille Goblet.  Cette location est une bonne solution pour toutes les parties, même si son avenir ne se situe pas en Flandre orientale, le fait de disputer des rencontres toutes les semaines est bon pour son développement.

 "Davy n’est pas du genre à douter. Il est introverti mais il a une forte personnalité. Il sait ce dont il est capable et ce qu’il veut"

Filip De Wilde défend le jeune gardien estimant qu'il n'avait pas le bon profil aux yeux de René Weiler. Un bonne saison à Waasland-Beveren lui sera profitable et lui permettra d'ouvrir d'autres portes à un plus haut niveau. 

"Davy n’a pas été au bon endroit au bon moment. Ça n’avait rien à voir avec son âge"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.