« A Anderlecht, je me mettais trop de pression »

JEUDI, 21 SEPTEMBRE 2017, 10:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Isaac Kiese Thelin a rapidement trouvé ses marques à Waasland Beveren.  Mais il devra jouer contre son employeur samedi lors de la visite d'Anderlecht. Philippe Clement a placé le buteur suédois dans de bonnes conditions lors de son arrivée au Freethiel  « Joue et amuse-toi. » a-t-il dit lors de son arrivée. 

L'attaquant prêté par le Sporting ne cache pas que le fait de jouer des rencontres complètes lui font du bien. Son moral est au beau fixe et le mental suit dans un club où la concurrence n'est pas aussi féroce. 

"À 25 ans, il faut jouer. J’ai assez fait banquette à Bordeaux et à Anderlecht"

L’attaquant s’est engagé pour une durée de quatre ans avec Anderlecht. Cet achat a été fait pour que les Mauves puissent prêter le Suédois à Waasland-Beveren sans option d’achat. Les contacts avec le coach des Flandriens a été fructueux et Kiese Thelin a accepté le projet qui lui était proposé. 

" Mon style de jeu lui plaisait et j’allais apporter quelque chose à l’équipe"

L'international suédois veut saisir sa chance au Freethiel et se concentre pleinement sur ses prestations avec sa nouvelle équipe. Il ne se préoccupe pas encore des objectifs d'Anderlecht à son égard.

"Au fond de moi, je sais que ma présence ici a une raison"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.