
MATCHS Dans le cadre de la huitième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Waasland-Beveren. Il s’agira du premier match de Jupiler Pro League avec Nicolas Frutos en tant qu’entraîneur même si ce n’est pour le moment que de l’intérim.
Anderlecht sera privé des services de Kara Mbodj et Andy Najar. Lukasz Teodorczyk est incertain pour cette rencontre et Hamdi Harbaoui sera sans doute titulaire en cas de forfait du Polonais.
Nicolas Frutos a opté pour une défense à trois composée de : Josué Sá, Uros Spajic et Olivier Deschacht. Emmanuel Sowah n’est pas repris dans le groupe pour ce déplacement. Sofiane Hanni et Nicolae Stanciu débuteront sur le banc de touche selon toute vraisemblance. Frank Boeckx ou Matz Sels, il faudra que Nicolas Frutos fasse un choix pour le poste de gardien.
Waasland-Beveren sera privé de Schryvers, Schwarts et Vanzo qui sont blessés. Davy Roef est incertain pour la rencontre, en cas de forfait ce serait Goblet qui prendrait place dans les buts. Isaac Kiese Thelin devrait être l’attaquant de cette équipe.
L'article continue au-dessous de l'annonce