Onyekuru offre la victoire à Anderlecht 1-0

DIMANCHE, 1 OCTOBRE 2017, 22:52 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS

Grâce à un but de Henry Onyekuru en fin de rencontre, Anderlecht a remporté un petit clasico en début de soirée. Cette courte victoire(1-0) permet aux Mauve et Blanc de partager la 6e place au classement, à 9 points du leader brugeois, qui a remporté cet après-midi la bataille des Flandres. (2-1)



Dans sa dernière rencontre en tant que T1 du Sporting, Nicolas a aligné un clasique 4-3-3.  Josué Sa suppléait Olivier Deschacht et Ivan Obradovic effectuait son retour dans le 11 après une blessure. . Sven Kums débutait à nouveau sur le banc 

On n'a pas assisté à une grande première mi-temps, les 2 équipes se sont crées très peu d'occasions. Bokadi répondait à une frappe lointaine de Kara Mbodji et peu avant la mi-temps Teodorczyk aurait pu alimenter le marquoir mais sa frappe non cadrée s'envolait dans la tribune. 

A la reprise, Nicolas Frutos confirme son 11, et Anderlecht parvient à se créer plusieurs occasions notamment par le buteur polonais. Malheureusement ce dernier ne parvient plus à conclure comme la saison dernière à la même époque. Du côté du Standard, Cop était le joueur le plus dangereux.

On se dirigeait tranquillement vers un pauvre 0-0, lorsque Onyekuru surgissait de la tête sur un centre parfait venu du pied de Dendoncker pour surprendre Ochoa, le gardien mexicain du Standard. Dans les arrêts de jeu, Luchkevych a l'occasion d'égaliser mais il frappe maladroitement à côté but au grand soulagement de Boeckx et du public anderlechtois. 

Score: 1-0
Goal(s): 89' Onyekuru

Anderlecht:Boeckx, Appiah, Kara, Josué, Obradovic, Chipciu (68' Gerkens), Dendoncker, Trebel, Hanni (81' Hanni), Onyekuru, Teodorczyk (74' Harbaoui)
Standard:Ochoa, Fai, Laifis, Luyindama, Pocognoli, Ndognala (72' Edmilson), Bokadi (28' Luchkevych), Marin, Agbo, Mpoku (88' Sa), Cop

Jaune : 33' Kara, 49' Agbo, 89' Onyekuru
Rouge : /

Arbitre: Lawrence Visser
Stade: Constant Vanden Stock





anderlecht-online forum