Grâce à un but de Henry Onyekuru en fin de rencontre, Anderlecht a remporté un petit clasico en début de soirée. Cette courte victoire(1-0) permet aux Mauve et Blanc de partager la 6e place au classement, à 9 points du leader brugeois, qui a remporté cet après-midi la bataille des Flandres. (2-1)
Dans sa dernière rencontre en tant que T1 du Sporting, Nicolas a aligné un clasique 4-3-3. Josué Sa suppléait Olivier Deschacht et Ivan Obradovic effectuait son retour dans le 11 après une blessure. . Sven Kums débutait à nouveau sur le banc
On n'a pas assisté à une grande première mi-temps, les 2 équipes se sont crées très peu d'occasions. Bokadi répondait à une frappe lointaine de Kara Mbodji et peu avant la mi-temps Teodorczyk aurait pu alimenter le marquoir mais sa frappe non cadrée s'envolait dans la tribune.
A la reprise, Nicolas Frutos confirme son 11, et Anderlecht parvient à se créer plusieurs occasions notamment par le buteur polonais. Malheureusement ce dernier ne parvient plus à conclure comme la saison dernière à la même époque. Du côté du Standard, Cop était le joueur le plus dangereux.
On se dirigeait tranquillement vers un pauvre 0-0, lorsque Onyekuru surgissait de la tête sur un centre parfait venu du pied de Dendoncker pour surprendre Ochoa, le gardien mexicain du Standard. Dans les arrêts de jeu, Luchkevych a l'occasion d'égaliser mais il frappe maladroitement à côté but au grand soulagement de Boeckx et du public anderlechtois.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates