Incertitude totale autour du nouveau staff

MARDI, 3 OCTOBRE 2017, 07:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

L'incertitude plane toujours autour des futurs assistants de Hein Vanhaezebrouck. Yves Vanderhaeghe et Nicolas Frutos vont-ils ou non compléter le staff mauve. Les informations diffusées ce matin par les médias ne vont pas toujours dans la même direction. Une certitude se dégage, on saura dans la journée quand Vanhaezebrouck sera présenté. .



Au sujet de Vanderhaeghe.

Het Nieuwsblad comme Het Laatste Nieuws reconnaissent qu'il hésite à accepter l'offre d'Anderlecht. Selon HLN, il dispose d'une proposition concrète d'un club de D1 pour devenir entraîneur principal. De plus il ne serait pas bon marché. Il n'y a donc aucune certitude pour le journal que l'ancien médian des Mauves choisit de rejoindre Neerpede. HNB est plus optimiste et pense que l'ancien coach d'Ostende va accepter la poste de T2. La DH évoque même que Vanderhaeghe pourrait devenir T1 à Courtrai ou au Standard en cas de départ du coach en place. Il aurait reçu un jour de répit pour communiquer sa décision.

Au sujet de Frutos, les informations diffèrent encore plus. Selon HLN , Vanhaezebrouck et Frutos ne sont pas encore parlés et estime qu'il y a peu de chances que le natif de Santa Fe devienne un adjoint dans le nouveau staff. Selon HNB  Vanhaezebrouck se serait entretenu avec l'Argentin pour le convaincre de participer à l'aventure en compagnie de Vanderhaeghe et Belhocine. 

La Dh confirme également l'entretien entre les 2 hommes qui pourraient à nouveau ce mettre à table aujourd'hui. 

Une des personnes centrales dans les discussions est évidemment Mogi Bayat. L'agent dispose d'un budget considérable pour composer le staff de Vanhaezebrouck.

Affaire à suivre...





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.