Nouvelles avec un tag "Transferts"


 14-11-2019 

La clause de Sambi Lokonga pas valable?

La clause de Sambi Lokonga pas valable?

Albert Sambi Lokonga a vu l’option de son contrat levée par la direction du RSCA, la presse avance que cette option ne serait pas valable et que les avocats du joueur étudieraient la validité de celle-ci.
  Lire plus »



 13-11-2019 

"C'est le club de mon coeur"

Orel Mangala (21 ans) est actuellement au centre national de football à Tubize pour la préparation de la rencontre Allemagne - Belgique en U21. Le joueur formé à Anderlecht se fait un nom dans le championnat allemand. Passé par Dortmund, et Hambourg en prêt, son club actuel Stuttgart demande 30 millions pour le jeune Bruxellois.  Lire plus »



Trebel vers une destination exotique?

Trebel vers une destination exotique?

Selon la presse, Adrien Trebel aurait reconsidéré l’idée d’un transfert en janvier dans un championnat exotique. Al Shabab serait toujours intéressé par le joueur français, le médian d'Anderlecht aurait visité les installations du club avec son manager Mogi Bayat ce mardi.
  Lire plus »


Delcroix rappelé par Johan Walem

Delcroix rappelé par Johan Walem

En vue de l'importante rencontre face à l'Allemagne, Johan Walem est confronté à diverses blessures parmi les joueurs sélectionnés. L'un d'eux est Sebastiaan Bornauw qui doit déclarer forfait. Pour pallier son absence, l'entraîneur des espoirs a fait appel à Hannes Delcroix qui est prêté cette saison par Anderlecht à RKC Waalwijk.  Lire plus »



 12-11-2019 

Doll: "Roofe fait du bien à Anderlecht"

Doll:

Olivier Doll pointe Kemar Roofe comme un des pions essentiels de Frank Vecauteren tout comme Nacer Chadli. Anderlecht n’a plus perdu un match depuis l’apparition du joueur anglais dans le onze de base.
  Lire plus »


Arnesen va s’engager avec Feyenoord

Arnesen va s’engager avec Feyenoord

Frank Arnesen ne sera pas resté longtemps inactif, le Danois devrait être le prochain directeur sportif de Feyenoord. Il n’a pas encore signé mais tout semble proche d'un accord selon la presse.
  Lire plus »


Les Glasgow Rangers suivent Roofe

Les Glasgow Rangers suivent Roofe

Plusieurs scouts étrangers sont venus assister à la rencontre de vendredi contre Zulte-Waregem, l’Ajax était présent pour suivre Hendrik Van Crombrugge qu’il tienne à l’œil depuis plusieurs années.
  Lire plus »


Les humeurs des supporters (2)

Les humeurs des supporters (2)

Jérôme doit être la personne que j'ai le plus publiée dans les humeurs des supporters
Cet artiste (il réalise réellement des spectacles) a une prose d'une grande originalité et ses textes ont toujours un côté "décalé" qui leur confère une merveilleuse originalité.
Attention, cela sort de l'ordinaire. Lire plus »



 10-11-2019 

De nombreux scouts étrangers étaient en tribune à Zulte

De nombreux scouts étrangers étaient en tribune à Zulte

Vendredi soir , à Zulte Waregem, de nombreux scouts issus des meilleurs clubs européens ont assisté au match. Verschaeren et Sambi Lokonga figurent en bonne place sur les listes de souhaits de différents clubs, mais selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht ne souhaite même pas qu’ils se lancent dans une offre monstrueuse Lire plus »



 09-11-2019 

Cobbaut suivi depuis un moment par Martinez

Cobbaut suivi depuis un moment par Martinez

Beaucoup d’observateurs se sont étonnés de la sélection d’Elias Cobbaut avec les Diables Rouges. Il est pourtant un des rare pur gaucher que la Belgique puisse appeler et il peut évoluer dans différent système de jeu et à différentes places au sein de la défense.
  Lire plus »




 08-11-2019 

Le salaire de Dimata payé par Anderlecht

Le salaire de Dimata payé par Anderlecht

Anderlecht ne devrait pas payer le salaire de Landry Dimata actuellement, le club n’est tenu de payer la rémunération complète d’un blessé que durant les six premiers mois après les émoluments d’un joueur se chiffrent à maximum 28 000 euros par an.
  Lire plus »



 07-11-2019 

Anderlecht lève l'option de Sambi Lokonga

Anderlecht lève l'option de Sambi Lokonga

Le RSC Anderlecht confirme son intention de prolonger le contrat d’Albert Sambi Lokonga. Dans l'attente de finaliser et de signer les nouveaux documents, les dirigeants mauves ont levé l’option prévue dans le contrat actuel. Lire plus »


La progression de Kana

La progression de Kana

Marco Kana est à Anderlecht depuis l’âge de sept ans, il a souvent été capitaine de ses équipes d’âge durant sa formation. Il a été dragué par Lille et le Standard qui auraient bien voulu l’engager mais son amour d’Anderlecht lui a fait signer son premier contrat pro avec le Sporting souligne Mo Ouahbi qui fut son coach en U18.
  Lire plus »



 06-11-2019 

Le RSC Anderlecht à nouveau lié à Akgun

Le RSC Anderlecht à nouveau lié à Akgun

Le mercato d'hiver se rapprochant, les rumeurs sur des transferts possibles réapparaissent. Par exemple, Yunus Akgün est à nouveau lié au RSC Anderlecht selon les médias turcs. Ce n'est pas la première fois que Anderlecht et le joueur sont liés, mais il n'y a pas encore eu de transfert. 

Il faut savoir que Akgün a prolongé son contrat avec Galatasaray, mais le club souhaiterait un prêt. Lire plus »


Quelles cibles au mercato?

Quelles cibles au mercato?

Le mercato n’a pas encore débuté que la presse cible déjà les éventuelles recrues que pourrait transférer Anderlecht. Une chose est évidente, il faudra vendre des joueurs excédentaires avant de songer à recruter.
  Lire plus »


Les humeurs de Doc William!

Les humeurs de Doc William!

Une infirmerie à 44 M d'euros! Hein Vanhaezebrouck qui, lors d'une récente sortie, avance que des joueurs transférés ne passent pas les tests physiques pour d'obscures raisons... Des spéculations sur les compétences du staff médical... Nous avons effectivement des raisons de nous poser des questions. Le seul fait vérifiable est pourtant le nombre important de blessés et je ne parlerai pas de la communication (ou plutôt) de la non communication de club.

Lire plus »



 05-11-2019 

Limnios suivi par Anderlecht

Limnios suivi par Anderlecht

Selon la presse grecque, Anderlecht suivrait avec attention un ailier du PAOK : Dimitrios Limnios. Ce jeune joueur de 21 ans a la double nationalité grec et brésilienne, il est ailier droit mais peut aussi évoluer sur l’aile gauche ou au centre.
  Lire plus »



 04-11-2019 

Kompany pas prêt pour Zulte-Waregem

Kompany pas prêt pour Zulte-Waregem

Selon la presse, Vincent Kompany ne sera pas dans le groupe qui affrontera Zulte-Waregem vendredi prochain. Aucun risque ne sera pris par le staff médical en le faisant revenir trop tôt dans l’équipe. Anderlecht jouera une rencontre très importante au Stade Arc en Ciel, une victoire face à Oli Deschacht & Co nous rapprocherait du top 6. 
  Lire plus »


 03-11-2019 

Anderlecht éliminait Barcelone il y a trente ans

Anderlecht éliminait Barcelone il y a trente ans

Il y a trente ans, le 1er novembre 1989, Anderlecht sortait Barcelone de la Coupe des Coupes après une défaite en Espagne sur le score de 2-1. Les mauves avait gagné le match aller sur le score de 2-0 avec des buts de Milan Jankovic et Marc Degryse.
  Lire plus »


 01-11-2019 

Les U16 belges battus par l'Italie

Les U16 belges battus par l'Italie

Après une plantureuse victoire en ouverture du tournoi du Val-de-Marne face à la France (4-0) et un but de Roméo Lavia, la Belgique a subi la loi de l'Italie lors de la 2e rencontre. Timon Vanhoutte et Lavia sont restés sur le banc mais Wassim Lantaki a joué toute la partie. Mario Stroeykens est monté au jeu à la 54'. Malgré 2 buts sur penalty de l'ancien Anderlechtois Bilal El Khannous, les Diablotins se sont inclinés sur le score de 4-2. Demain , la compétition se terminera par un duel face à la Russie.  Lire plus »


Vanhaezebrouck : "Pas de tests médicaux à Anderlecht"

Vanhaezebrouck :

Hein Vanhaezebrouck a déclaré que l’infirmerie pleine d’Anderlecht ne l’étonne pas, certains joueurs n’ont pas passé de tests médicaux avant la signature de leur contrat. Une information qu’il est impossible à vérifier mais qui jettera une fois de plus le discrédit sur Anderlecht qu’il n’a pas quitté en bon terme.
  Lire plus »


 31-10-2019 

Retour de la rumeur Biglia

Retour de la rumeur Biglia

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht songerait toujours à faire revenir en janvier Lucas Biglia. Son retour avait déjà été évoqué lors du dernier mercato et comme son contrat avec le Milan AC se termine en juin 2020, ce serait la dernière chance pour le club italien d’obtenir une somme pour le joueur argentin.
  Lire plus »


Odjidja : "Anderlecht a refusé que je revienne"

Odjidja :

Vadis Odjidja ne s’est jamais entendu avec Frank Vercauteren, il lui reproche notamment de ne pas lui avoir fait confiance quand il était aux portes de l’équipe première mauve. Il avoue ne pas être rancunier et qu’il lui serrera la main avant la rencontre de ce soir.
  Lire plus »


Option bientôt levée pour Sa ?

Option bientôt levée pour Sa ?

Selon la presse, Huesca serait satisfait des prestations de Josué Sa et le club espagnol envisagerait de lever l’option qu’il possède sur le défenseur central mauve. Il a joué neuf matches sur les douze possibles et il était à chaque fois titulaire.
  Lire plus »


 30-10-2019 

Un transfert définitif de Kums?

Un transfert définitif de Kums?

Michaël Verschueren a avoué que cela l’arrangeait bien que Sven Kums ne puisse pas jouer contre Anderlecht qui paie les deux tiers de son salaire. S' il donne pleinement satisfaction à Gand, le club pourrait faire une offre pour le joueur selon le directeur sportif mauve.
  Lire plus »


Anderlecht scoute les U17 du Nigeria

Anderlecht scoute les U17 du Nigeria

Selon les médias nigérians, Anderlecht a envoyé un scout pour assister à la rencontre entre le Nigeria U17 et l’Equateur dans le cadre de la coupe du monde U17. Trois joueurs seraient suivis par les mauves.
  Lire plus »


Bon galop d’entrainement pour les U18 contre le Luxembourg

Bon galop d’entrainement pour les U18 contre le Luxembourg

La sélection nationale U19 du Luxembourg s’était déplacée ce mardi après-midi dans les installations de Neerpede afin de disputer un match amical contre les U18 d’Anderlecht. C’était une bonne occasion pour le duo Ouabhi-Haegeman de faire joueur quelques éléments en manque de temps de jeu et de relancer Timassi qui revient d’une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plus de 2 mois.
  Lire plus »


 28-10-2019 

Premier contrat pro pour Zeno Debast (présentation)

Premier contrat pro pour Zeno Debast (présentation)

Après la signature à la fin du mois d’août de deux talents de la génération 2003 (Engwanda et De Wilde) et celle dernièrement de Yaya Guindo, c’était aujourd’hui le tour d’un 4eme élément de cette levée d’apposer sa signature au bas d’un premier contrat professionnel avec Anderlecht. Zeno Debast qui vient juste de fêter ses 16 ans s’est lié avec son club formateur pour une période de 3 ans. Faisons dons plus ample connaissance avec ce nouveau produit de l’école des jeunes d’Anderlecht.
  Lire plus »


 26-10-2019 

Kampaoré signe un contrat de trois ans

Kampaoré signe un contrat de trois ans

Nathanio Junior Kompaoré a signé un contrat de trois ans avec Anderlecht, il arrive avec une blessure au genou qui nécessitera des examens la semaine prochaine. Le jeune attaquant de 18 ans avait été repéré par Luc Devroe il y a quelques mois mais le Sporting a dû attendre qu’il fête ses dix huit ans pour le mettre sous contrat.
  Lire plus »


Lukaku suivi par Anderlecht

Lukaku suivi par Anderlecht

Anderlecht souhaiterait se renforcer en janvier au poste de back gauche selon la presse et il aimerait de ce fait rapatrier Jordan Lukaku. Il n’a pas encore joué une minute cette saison avec la Lazio de Rome, il a juste été repris quatre fois place sur le banc de touche.
  Lire plus »