Dendoncker : "Il y a une nouvelle dynamique"

DIMANCHE, 15 OCTOBRE 2017, 09:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la trêve internationale, Leander Dendoncker n'a eu que peu de temps pour découvrir Hein Vanhaezebrouck et de préparer le déplacement à Malines. Un rencontre toujours difficile pour Anderlecht, où le Diable Rouge s'est retrouvé en défense aux côté de Kara.  "L’entraîneur a insisté sur l’importance des duels et m’a dit d’oser construire" .

La première mi-temps des Mauves était pratiquement parfaite. Elle doit servir de base à l'approche des futurs duels.

"On veut avoir beaucoup le ballon et c’est ce que tout le monde veut voir. Par moments, on a montré qu’on savait jouer au foot."

Hein Vanhaezebrouck a beaucoup parlé à son groupe, il a évidemment une autre approche que ses prédécesseurs et a tenté en très peu de temps de faire passer ses idées pour apporter plus de plaisir dans le jeu des Bruxellois. Le travail est loin d'être fini, le retour de Malines en seconde période est le point négatif de la soirée. 

"Si tu sens que la balle tourne bien, que tu joues au ballon et que ton football est positif, c’est plaisant. On ose plus mais il ne faut pas être nonchalant. Nous devons être plus adultes dans certaines situations. Notamment au moment de tuer le match"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.