"Je m’épanouis dans ce système et ça se sent"

DIMANCHE, 15 OCTOBRE 2017, 19:15 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Sofiane Hanni a quitté la pelouse malinoise sous les applaudissements, une situation bien différente par rapport au dernier clasico ou les quolibets avaient fusé des tribunes du stade Constant Vanden Stock. Un soutien des fans mauves qui fait évidemment plaisir au capitaine d' Anderlecht.



"Les supporters qui m’applaudissent ? Je ne sais pas pourquoi ils étaient mécontents face au Standard mais aujourd’hui ils étaient contents, ça me fait plaisir."

Hein Vanhaezebrouck a évidemment apporté son expérience et sa touche pour le déplacement derrière les Casernes. La première mi-temps a répondu aux attentes, beaucoup moins la seconde. Pour les futures échéances il faudra renouvelé le jeu proposé durant 45 minutes où les joueurs ont pris beaucoup de plaisir. 

"C’est un jeu différent de ce qu’on proposait. On doit construire sur la première période. On veut apporter ce genre de jeu. Ressortir de derrière, mettre la pression haut. Ça n’a fonctionné qu’une mi-temps"

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.