Les humeurs des supporters (2)

SAMEDI, 21 OCTOBRE 2017, 01:21 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Revenons à l'actualité!
Jean-Claude exprime son désaccord avec le fait de se satisfaire du résultat face au PSG.
 

Cher Bomber,

Merci pour ta dernière humeur.
Mais je ne suis pas d’accord que l’on se satisfasse de ne pas avoir été ridicule contre les quataris de Saint Germain des prés.
Est-ce qu’un club qui possède notre passé historique européen doit se contenter de participer à la league des champions dans le seul but de ne pas être ridicule et d’être dernier du groupe avec 0/9 ?

On doit lutter toute une saison pour participer à cette compétition et lorsqu’on y est, on bacle sa tâche !
Pourquoi ne pas avoir mieux investi l’argent du transfert de Thielemans dans une équipe compétitive pour essayer de faire quelque chose en Europe, à l’image du FC Bâle par exemple qui qui possède déjà 6/9 après avoir écrasé Benfica 5-0 et avoir été gagner 0-2 au CSKA Moscou ? Ou de l’Antwerp qui vient de D2 et qui monte une équipe ambitieuse et s’en donne les moyens et joue immédiatement la tête de la D1 ?
Quand je regarde jouer le Great Old, je vois une équipe équilibrée, généreuse, cohérente qui pratique un foot total et des supporters qui sont à fond derrière leurs joueurs (je me demande s’ils siffleraient un joueur comme Hanni).
Pour rappel, on met toujours en évidence le budget du PSG par rapport à celui d’Anderlecht, mais le FC Bâle à le même budget que le nôtre et l’Antwerp à un budget bien inférieur. Question de gestion sans doute…


Cher Jean-Claude,

Moi non plus, je ne peux me satisfaire de la petite correction (on a évité la grosse raclée) reçue du PSG, mais il faut rester réaliste.
Les temps ont changé; il y a quarante ans, nous n'aurions fait qu'une bouchée du PSG de l'époque et nous aurions eu nos chance avec la dream team des années 70 contre l'équipe parisienne actuelle. Aujourd'hui, ce n'est plus Robby qui illumine le flanc gauche, mais un jeune gamin qui ne sera plus là dans quelques mois. Et de l'autre côté, il y a Neymar sur la même aile.
Cette fois-ci, en tout cas, on ne pourra pas dire qu'Anderlecht a joué battu d'avance sans aucune ambition, mais l'adversaire était tout simplement plus fort.

Pour le reste, je partage ton opinion lorsque tu compares la gestion du Sporting avec celle du FC Bâle, mais nous ne pouvons que constater la différence de résultats en espérant des jours meilleurs.

Bomber


Un petit rappel, c'est désormais à [email protected] que vous devez m'envoyer vos commentaires; l'ancienne adresse n'est plus utilisée.
Bon weekend à toutes et tous.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.