" On veut y croire mais il faudra être plus efficace qu’à l’aller "

LUNDI, 30 OCTOBRE 2017, 19:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est une grosse rencontre de Champions League qui attend demain soir les Mauve et Blanc à Paris, mais Hein Vanhaezebrouck garde à l'esprit que dimanche le topper est l'affiche du week-end. Le T1 anderlechtois confesse que le duel face au Club de Bruges est plus important que le match européen.

 " Le match contre Bruges est plus important mais on a quand même un match contre une des meilleures équipes d’Europe avant ", a lâché le coach anderlechtois en conférence de presse lundi à Paris.

Vanhaezebrouck ne compte toutefois pas bâcler la rencontre face aux stars qatarienne et il espère que ses joueurs seront plus efficaces qu'à aller pour mettre en difficulté l'équipe de l'Espagnol Unaï Emery.

" Mais nous ne sommes pas ici pour nous faire massacrer sinon je serais resté chez moi ", a précisé dans la foulée l’ancien Buffalo " Je ne commence jamais un match pour limiter les dégâts "





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.