Quel avenir pour Nicolae Stanciu ?

VENDREDI, 3 NOVEMBRE 2017, 08:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Chaque jour la presse s'épanche un plus sur la situation de Nicolae Stanciu Anderlecht. Le médian oublié par René Weiler, Nicolas Frutos et maintenant Hein Vanhaezebrouck veut jouer et ne comprend pas que les entraîneurs ne lui accordent pas assez leur confiance. 



 Son agent veut des explications et va rencontrer Herman Van Holsbeeck pour connaître les intentions du Sporting qui a dépensé un fameux pactole pour un joueur qui cire le banc. 

Du côté des tribunes, le joueur garde la confiance des supporters qui raffolent du jeu du Roumain même s'il met parfois en péril l' équilibre de l’équipe.

Si l'on se réfère à notre classement d'évaluation après chaque rencontre, même si Stanciu dispose d'un nombre limité de minutes sur la pelouse, avec 5,83/10 le Roumain en 6e position fait partie cette saison des 10 joueurs qui obtiennent la moyenne en championnat de Belgique. Nous vous invitons d'ailleurs à contribuer à ce classement après chaque rencontre en évaluant chaque joueur. Pour rappel voici l'analyse de la saison 2016-2017.

Le peu de temps de jeu de Stanciu mais aussi de Chipciu inquiète le nouveau coach de la Roumanie Contra qui aimerait avoir à sa disposition des joueurs qui sont titulaires dans leur club respectif. Il ne manquera pas de rappeler aux 2 Anderlechtois de prendre la bonne décision dans les prochains mois. 

En Roumanie, la presse semble partagée sur le statut des Roumains à Neerpede, certains médias en voudraient à Vanhaezebrouck qui ne les jugeraient pas sur leurs qualités. Mais quid de Weiler et Frutos alors qui eux non plus n'ont pas accordé leur confiance à Stanciu ? Un autre journaliste juge que ses prestations sont insuffisantes (Tous les matchs sont retransmis en direct). 

Quoiqu'il en soit, toute cette problématique autour du joueur est néfaste pour toutes les parties. Le trésorier mauve a vidé ses caisses, Stanciu ne joue pas et est malheureux, Anamaria Prodan son agent s’inquiète tout comme le coach national, Vanhaezebrouck vient de débarquer au Sporting et n'a pas choisi le joueur, et les fans mauves s'impatientent. 

Il faut espérer qu'une solution adéquate soit dégagée assez rapidement pour éviter que les choses s'enveniment encore plus à l'ombre de St-Guidon. 

N' hésitez pas à réagir et à nous communiquer vos sentiments et opinions sur cette situation de plus en plus délicate. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.