« J’ai été condamné par Weiler avant qu’il m’ait vu jouer »

MERCREDI, 15 NOVEMBRE 2017, 08:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Nathan de Medina vit de bons moments actuellement du côté de Mouscron sous la direction de Rednic. Auteur de 2 buts face à l'Antwerp, il a également été appelé par Johan Walem chez les U21 belges, même s'il n'a pas joué hier en Turquie. 



Après avoir grandi à Neerpede, le jeune défenseur a mal vécu son départ à Anderlecht. La faute à qui ?...René Weiler et les dirigeants. 

L'arrivée du coach suisse au Sporting va provoquer un séisme chez les jeunes promesses de l’académie. Il renvoie divers joueurs du noyau A avec le consentements des dirigeants.

"L’arrivée de Weiler, c’est un peu la fin de l’Anderlecht de mon enfance dans tout ce qu’il représentait" déclare de Medina dans les colonnes de Sport Foot Mag.

Après avoir goûté aux PO1 grâce à Besnik Hasi, le défenseur central n'a pas d'autres choix que de trouver refuge à Louvain. Un moment particulier et difficile que de se retrouver dans les installations de l'OHL après 15 années passées avec la vareuse d' Anderlecht sur les épaules. 

"Même si je jouais, je ne sentais pas que j’étais en train de vivre mon rêve"poursuit le Diablotin. 

de Medina a rapporté de nombreux tournois avec les Mauve et Blanc, et a vécu de moments magnifiques en Youth League dans une équipe où les joueurs étaient promis à un bel avenir. L'arrivée de Weiler a bouleversé les choses au Parc Astrid. De nombreux jeunes n'ont pas reçu la confiance et se sont dirigés vers d'autres formations, tout cela avec la bénédiction de la direction et sous le mécontentement des entraîneurs de l'académie qui estimait que leur travail était remis en cause.

de Medina espérait confirmer au plus haut avec le noyau A d'Anderlecht mais les décisions du coach suisse ont modifié les plans et les ambitions de divers jeunes éléments.

"J’avais à cœur de m’imposer après avoir goûté aux PO1 la saison d’avant"  conclut le Hurlu d'adoption. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.