Spajic : "Tout donner contre le Bayern "

MERCREDI, 22 NOVEMBRE 2017, 10:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Uros Spajic n’est pas fier du parcours européen de son équipe cette saison, le bilan n’est pas bon du tout et c’est rien de le dire. Le défenseur central compte se donner a fond contre le Bayern de Munich et il attend la même chose de ses équipiers.
 

Il reconnaît que le tirage au sort ne leur a pas fait de cadeau mais il ne pensait pas que ce serait aussi catastrophique. Il veut absolument ramener quelque chose du match de ce soir pour sauver ce qui peut l’être : l’orgueil des joueurs. Il se méfie particulièrement de Lewandowski, il le considère comme le meilleur attaquant du monde.
 
Il est très proche d’Ivan Obradovic qu’il considère comme un ami dans la vie. Il espère que le joueur ne partira pas lors du prochain mercato comme la presse semble l’annoncer. Il essaie aussi de soutenir Robert Beric dont le temps de jeu est famélique, le joueur slovène garde malgré tout le moral selon le Serbe.
 
Il n’est absolument pas impressionné par Bruges en championnat, il veut combler les neuf points de retard avant le match retour contre Bruges. Le calendrier n’est certes pas à l’avantage des mauves mais il avoue que cela ne sera pas une excuse car Anderlecht se doit de reprendre cette première place au classement.
 
Son entente avec Kara Mbodj est parfaite en défense, ce qui en fait une des meilleures paires défensives du royaume. Ce sont deux forces de la nature mais différente blessure les ont empêché d’évoluer ensemble cette saison avec seulement 50% de temps de jeu ensemble.
 
Il a bon espoir de faire partie des 23 Serbe qui auront l’honneur d’aller à la Coupe du Monde mais il n’y a rien de garanti pour lui. Il n’est pas question pour lui de parler de transfert à l’heure actuelle.



anderlecht-online forum