Teodorczyk en manque de confiance

JEUDI, 23 NOVEMBRE 2017, 07:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lukasz Teodorczyk n’a pas trouvé le chemin du but contre le Bayern de Munich, il a cependant donné l’assist pour l'égalisation de Sofiane Hanni. Le Polonais a eu plusieurs occasions mais aucune n’a fini au fond des filets et le joueur semblait en pleine crise de confiance mais il n’a jamais pour autant ménagé ses efforts durant ce match.
 

Massimo Bruno déclare que le primordial est qu’il se soit créé ses occasions car c’est le plus important pour un attaquant. L'attaquant était déçu à la fin de la rencontre car il n’avait pas marqué mais il passera vite à autre chose selon Massimo Bruno.


photo @purpleketje
 
Uros Spajic a encouragé son coéquipier à la fin de la rencontre, le Serbe pense qu’il s’agit juste d’une question de confiance comme chaque attaquant en rencontre dans sa carrière quand il reste un moment muet devant la cage adverse. Un petit but et la machine sera remise en route assure-t-il.
 
Sven Kums lui souligne qu’il donne quand même l’assist pour le goal de Sofiane Hanni, c’est aussi important qu’un but. Son travail n’est absolument pas remis en cause comme l’ajoute Pieter Gerkens.
 
Le plus beau témoignage lui est venu de son compatriote Lewandowski qui l’a réconforté à la fin de la rencontre, il lui a également donné le conseil de continuer à travailler et que le but tant espéré finira par tomber.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.