La 3e piste de rachat, c'est du vent!

VENDREDI, 24 NOVEMBRE 2017, 12:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Selon les informations parues dans Het Nieuwsblad, il est très peu probable qu'une nouvelle offre soit faite à l'étranger pour racheter Anderlecht. Plus encore, la piste de l'oligarque de Londres ne serait pas concrète du tout.



L'avocat Sven Mary s'est bien rendu à Londres cette semaine, à la demande d'un riche Européen de l'Est, pour discuter d'un certain nombre de choses. C'était un dossier différent qui n'a rien à voir avec Anderlecht. En marge de ces discussions, le sujet des ventes de clubs de football est venu sur la table. Rien de concret n'a filtré de cette rencontre  et il est très peu probable qu'une offre de rachat du Sporting émane de cette personne qui n'a pa été identifiée. 

Alisher Usmanov, actionnaire d'Arsenal et le duo Paul Gheysens, l'homme fort de Ghelamco et du de l'Antwerp et Wouter Vandenhaute, patron de Woestijnvis seraient les seuls candidats acquéreurs à l'heure actuelle. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.