Beric ou Harbaoui contre Courtrai ?

VENDREDI, 24 NOVEMBRE 2017, 14:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Lukasz Teodorczyck purgera sa 2e journée de suspension dimanche contre Courtrai et Hein Vanhaezebrouck devra effectuer le bon choix entre Beric et Harbaoui pour animer l'attaque mauve. Les 2 joueurs ont bien travaillé hier à l'entraînement. Durant un petit match avec les Espoirs à 9 contre 9, le Slovène était très présent et Hamdi a marqué 2 ou 3 fois. 

Le mentor n'a pas voulu annoncer qui débuterait dimanche, mais lors de la conférence de presse ce midi, on sent dans ses propos une préférence pour Harbaoui. 

Les 2 attaquants sont en confiance et le coach espère revoir ça match et pas uniquement à l'entraînement. Harbaoui a bien évolué par rapport aux précédentes expériences dans d'autres clubs où il attendait plus le ballon. Au Sporting, il doit participer au pressing ce qui est très important pour l'équipe. Il doit jouer simplement, être présent dans le rectangle et être décisif au bon moment. 

Comme en match, les attaquants ratent aussi des occasions aux entraînements car ils se frottent à de bons gardiens. Placer Henry Onyekuru au n° 9 n'est pas une option pour Vanhaezebrouck. il n'a pas pour l'instant le bon feeling pour évoluer à cette place. Ses courses et ses appels de balle ne sont pas idéaux. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.