Les humeurs des supporters (3)

DIMANCHE, 26 NOVEMBRE 2017, 12:52 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Jean-François n'oublie pas que sans Teo, le Sporting n'aurait jamais conquis son trente-quatrième titre l'an dernier. Il déplore l'attiuded des supporters qui huent le joueur et il ne considère pas Harbaoui et Beric comme des alternatives valables.
Il aborde également la future revente du club.

Cher Bomber voici quelques réflexions sans aucune prétention.

Théo a deux qualités qu’on ne peut pas nier, il se donne a fond chaque match et il se crée des occasions.  Le seul hic c’est qu’il n’en met plus une au fond.  Les optimistes diront que la chance va revenir, les pessimistes qu’il était en sur-régime les premiers mois au Sporting.  
N’empêche qu’il ne faut pas oublier que notre dernier titre c’est en grande partie grâce à lui.  Alors arrêtons de le brûler et apportons lui notre soutien.  Comme on dit c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrais amis,  sans doute que cela s’applique également aux supporters.  Mais je dois avouer que cette race de vrais supporters on n’en trouve plus beaucoup en Belgique.  Rien que pour cette raison je suis jaloux des anglais.
Les autres solutions s’appellent Harbaoui et Beric.  Je ne suis pas partisan car ni Harbaoui ni Beric ne me semblent apporter une plus value par rapport à Théo.

L’autre sujet HOT est certainement le rachat futur du Sporting.  Là honnêtement je ne sais pas ce qu’il faut réellement en penser.  Il est clair que l’actuel homme fort Van Damme est aussi invisible qu’il est rassembleur autour du Sporting.  Aucun charisme, a-t-il déjà affirmé publiquement son attachement au Sporting, que veut-il?  Personne ne le sait car personne ne le connaît.Alors des russes à la place?  J’en tremble déjà. 
Alors la paire belge Vandenhaute-Gheyssens?  Dans ce cas on peut déjà se préparer à déménager au parking C.
D’autres vont certainement encore se manifester, des connus et moins connus.  Et les cartes ne sont malheureusement pas dans nos mains.

Ce qui me frappe quand même dans cette opération de rachat c’est le prix.  Cent briques pour le Sporting.  C’est beaucoup d’argent en soi mais est ce beaucoup pour un club de football?  Je ne le pense pas.  Je pensais naïvement que le Sporting valait au moins trois fois cette somme.

Enfin pour clôturer je donne un tuyau à notre direction.  Acheter immédiatement l’avocat du Standard (suivez cet équipe avec le code promotionnel Betfirst) qui systématiquement arrive à anniler les suspensions des joueurs.

Bonne journée mauve à tous. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.