Ladinszky : "Mon cœur est toujours mauve "

MERCREDI, 29 NOVEMBRE 2017, 12:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Attila Ladinszky est un ancien joueur d’Anderlecht entre 1973 et 1975, il a disputé 67 matches et il a marqué 36 buts. Il n’a pas pu poursuivre après sa carrière dans le monde du football car il n’a pas une bonne réputation dans son pays suite à sa désertion en 1971.
 

Il déclare qu’il a toujours le sang mauve, il a vécu une multitude de bons moments sous la vareuse du Sporting. Il a notamment entamé sa carrière avec Anderlecht en marquant deux buts en coupe de Belgique contre le Standard.
 
Sa vie en dehors des terrains n’est pas un modèle du genre mais cela ne l’a pas empêché de faire une carrière dans le football. Il a ensuite quitté le navire mauve pour rejoindre l’Espagne et le Betis Séville et ensuite il est revenu en Belgique à Courtrai qui était entraîné par un de ses anciens coéquipiers : Georges Heylens.
 
Chaque semaine, il avoue regarder le résultat des mauves pour qui son cœur bat encore. Il n’est pas rare qu’il envoie des messages à la direction après les matches.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.