
MATCHS Dans le cadre des huitièmes de finales de la Coupe de Belgique, Anderlecht reçoit le Standard pour un match de prestige que les Mauves se doivent de gagner. Le Sporting a déjà battu les Rouches cette saison en championnat et il faudra remettre ça ce soir.
Anderlecht sera privé d’Andy Najar et Emmanuel Sowah qui sont en revalidation, Sven Kums devrait faire l’impasse sur cette rencontre par mesure de précaution vu sa blessure encourue contre Courtrai.
Alexandru Chipciu et Ivan Obradovic devraient faire leur retour dans le groupe et le Serbe sera sans doute titulaire. Matz Sels sera le titulaire au poste de gardien tandis que Josué Sá devrait céder le relais à Kara Mbodj qui a été ménagé contre Courtrai.
Lukasz Teodorczyk sera l’attaquant pour cette rencontre, Hamdi Harbaoui sera lui remplaçant. Henry Onyekuru sera lui sur le banc au départ de la rencontre.
Le Standard sera privé de Cop, Fiore et Bokadi qui sont blessés. Mpoku sera lui suspendu, Ndongala et Cavanda font eux leur retour dans le groupe de Sa Pinto. Gillet sera titulaire entre les perches.
L'article continue au-dessous de l'annonce