Vanhaezebrouck : "Sa Pinto, c’est le Charlie Chaplin du Standard"

JEUDI, 30 NOVEMBRE 2017, 06:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck est resté dubitatif devant la comédie orchestrée par l’entraîneur du Standard, il avait beaucoup de mal à prendre cette attitude au sérieux. Il a qualifié le coach du Standard de Charlie Chaplin.
 

Il trouve anormal que l’arbitre n’ait pas pris ses responsabilités face à cette attitude, il a aussi trouvé très bizarre l’orchestration des blessures des joueurs du Standard qui avait pour but de casser le rythme de la rencontre.
 
Il déplore que l’arbitre n’ait pas tenu compte de tout le temps gagné par l’entraîneur et les joueurs du Standard en ne rajoutant que six petites minutes à la rencontre. Le match n’aura donc jamais duré 90 minutes et une fois de plus le gain de temps a été récompensé !
 
Il reconnaît que le Standard mérite sa victoire surtout en première mi-temps car la deuxième mi-temps ne fut qu’une comédie bien répétée par les Rouches. Il ajoute qu’il y avait bien penalty sur Hamdi Harbaoui en première mi-temps ce qui aurait pu changer le cours de la rencontre.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.