Vanhaezebrouck: "Nos chances sont très, très réduites"

LUNDI, 4 DÉCEMBRE 2017, 20:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est un coach mauve très réaliste qui s'est présenté devant les journalistes pour préfacer le duel contre le Celtic. Les chances sont très minces pour Anderlecht de figurer au prochain tirage au sort de l'Europa League. "Il faut rêver et garder l'espoir. J'espère que j'ai un grand coeur. Mais je suis aussi réaliste." a déclaré Hein Vanhaezebrouck.

Pour terminer 3e du groupe, le Sporting devra alimenter le marquoir et s'imposer par 3 buts d'écart. Un doux rêve sans doute pour beaucoup de sympathisants des Mauve et Blanc mais la mission semble quasiment impossible quand on sait que la créativité et la finition font défaut dans l'équipe. Le mentor anderlechtois est bien conscient que la tâche sera ardue.

"Une victoire serait déjà un exploit. Et pour gagner avec trois buts de différence, il faudra énormément de chance"

Les Ecossais sont bien plus forts dans leur antre, soutenus par un public très chaud, Vanhaezebrouck a demandé à son groupe d'éviter les erreurs individuelles et d'être efficaces. 

"Il faudra être énormément efficace et avoir beaucoup de réussite."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.