
Vous avez été particulièrement nombreux à échanger avec moi, via Facebook et Messenger, sur les « événements » qui ont marqué la rencontre face au Standard.
En revanche, peu d’entre vous m’ont fait par de leurs impressions en m’envoyant un mail à [email protected]. Sans doute parce que vous étiez davantage dans la réaction impulsive que dans la volonté de détailler et d’argumenter vos impressions.
Je vous propose simplement deux courtes réactions à mon « humeur » du 2 décembre dernier, celle de Stef, qui marque son désaccord avec mes propos, et celle de Jacques qui résume en quelques mots le sentiment de la plupart des fans du Sporting.
Pour le reste, j’espère de tout cœur qu’un petit miracle se produira ce mardi soir dans la glaciale nuit écossaise où les Mauves n’auront rien à perdre. COYM !
Bonjour bomber,
Je tiens à réagir à votre humeur de ce samedi 2 décembre.
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas de accord avec vous.
Se plaindre du comportement des joueurs du Standard, du comportement de Sa Pinto et des dirigeants adverses est un peu trop facile pour justifier une prestation pitoyable de nos couleurs. Car, finalement, c'est la pauvreté du jeu mauve en première mi-temps qui a compromis la qualification.
L'article continue au-dessous de l'annonce