Michou : il ne faut pas crier victoire trop vite"

JEUDI, 7 DÉCEMBRE 2017, 18:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La décision de l'UEFA de retirer l'organisation de l'Euro 2020 à Bruxelles n'est en soit pas une surprise vu l'imbroglio autour de la construction du stade national sur le Parking C à Grimbergen. Cette résolution des instances européennes du football pourrait faire le bonheur des commerces situés dans les envions immédiats du stade Constant Vanden Stock.

Longtemps cité comme le futur locataire de l'Eurostadium, le Sporting d'Anderlecht devrait rester dans son stade au plus grand bonheur de Michou, la tenancière du café La Coupe, qui reste toufefois prudente quant à l'avenir des Mauve et Blanc. 

"Un départ du sporting vers le futur stade national aurait signifié la mort des commerces situés à proximité du stade, dont le mien. L'espoir demeure donc que le club ne déménage finalement pas, mais rien n'indique pour autant que le futur stade national ne verra pas le jour. Dans cet épineux dossier, tout peut très vite changer et il ne faut donc pas crier victoire trop vite".





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.