Eric Tomas : "Nous attendons"

VENDREDI, 8 DÉCEMBRE 2017, 09:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La commune d'Anderlecht a pris connaissance de la décision de l'UEFA de retirer l'organisation à Bruxelles de l'Euro 2020, mais Ghelamco semble vouloir poursuivre le projet sur le Parking C à Grimbergen. Du côté du bourgmestre Eric Tomas, on prend acte mais on reste dans l'incertitude concernant l'avenir du Sporting d'Anderlecht. 

«  Nous ne savons toujours pas objectivement s’il y aura un stade national. Nous ne savons pas non plus dans quelles mesures les discussions entre le RSCA et Ghelamco ont avancé  »

Le permis d'agrandissement à 30.000 places du stade Constant Vanden Stock est toujours d'actualité mais les rumeurs de rachat du Sporting constitue un obstacle supplémentaire dans les négociations. 

« Nous ne savons pas non plus si nous devons discuter avec les propriétaires actuels ou les futurs, maintenant que le club est à vendre. Donc, nous attendons  », commente Eric Tomas.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.