Bayat : "Peut-être un attaquant, oui.”

SAMEDI, 9 DÉCEMBRE 2017, 12:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

A l'approche du mercato hivernal, il n'est pas étonnant de sonder Mogi Bayat sur ses attentes en Belgique concernant la période de transferts début 2018. L'agent va peut être se tromper, mais il entrevoit un mois de janvier assez calme parmi l'élite belge. 



Du côté d'Anderlecht, vu les problèmes de finition dans le groupe, l'objectif sera de trouver l'attaquant idéal qui permettra aux Mauve et Blanc de titiller Bruges dans la course au titre. 

“Anderlecht fera juste des retouches à des postes précis. Peut-être un attaquant, oui.” annonce Bayat. 

 René Weiler, selon diverses rumeurs, ne serait pas parti d'Anderlecht en bons termes avec le frère de Mehdi, mais Bayat réfute ces bruits,et précise que leur relation était très bonne. 

“ Tout le monde imagine que j’ai œuvré en coulisses pour mettre Weiler dehors et placer Hein mais c’est faux. Pour remplacer Weiler, il n’y avait qu’une seule solution en Belgique : Hein. Anderlecht a soutenu Weiler jusqu’au bout, comme le club le fait avec tous ses coaches.”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.