Les candidats acheteurs du RSCA ont une semaine pour faire une offre

LUNDI, 11 DÉCEMBRE 2017, 13:17 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Les candidats acquéreurs du RSC Anderlecht ont jusqu'au 19 décembre 2017 pour effectuer une offre Le Sporting a lui-même communiqué cette date d'échéance.

Par la suite, les actionnaires discuteront des propositions et décideront si le club sera vendu et dans quelle mesure. Les actionnaires ne veulent pas nécessairement vendre toutes leurs actions. Les parties intéressées ont également été invitées à effectuer une offre pour 50% + 1 des actions.

Ghelamco a déjà fait une offre pour 100% des actions, qui a expiré le 20 novembre. On demande maintenant à l'entreprise de construction de prolonger son offre et de faire une proposition pour 50% + 1. Les candidats recevront toutes les informations nécessaires cette semaine pour mener une enquête "diligence raisonnable" , en d'autres termes, pour vérifier minutieusement les livres comptables d'Anderlecht. 

Pour des raisons fiscales, les principaux actionnaires Roger Vanden Stock et Philippe Collin aimeraient vendre avant la fin de l'année.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.