
"De tous les joueurs que nous avons vu, Suarez était le plus doué.
Avec un certain Sergio Agüero, qu'on avait aussi visionné quand il jouait avec Biglia mais qui était déjà beaucoup trop cher pour nous", rappelle le manager d'Anderlecht.
"Cette victoire est aussi la consécration pour toutes les personnes de la cellule d'encadrement du club, qui ont fourni d'énormes efforts pour que Matias se sente bien."
"Avant qu'on ne l'achète, j'avais dit au président que j'avais vu un joueur exceptionnel. A un moment, le président et moi-même, nous nous sommes demandés s'il allait un jour tourner le bouton..."
"Il n'y a pas si longtemps, on disait encore que notre filière argentine n'apportait rien. Moi, je rappelle qu'on a quand même été chercher des garçons comme Frutos, Biglia, Pareja ou Suarez. Il y en a sûrement encore d'autres. Je suis prêt à prendre mon bâton de pèlerin pour aller le trouver."
"J'espère que nous pourrons encore conserver un peu Suarez", a déclaré Van Holsbeeck. "Il est clair que beaucoup d'équipes sont intéressées par un joueur tel que Matias. Il est sous contrat jusqu'en 2015. Actuellement, nous n'avons pas reçu une offre concrète, mais je sais qu'il y a beaucoup d'intérêts."
L'article continue au-dessous de l'annonce