Vanhaezebrouck: "Arrêtez d'écrire des choses que je n'ai pas dites"

JEUDI, 21 DÉCEMBRE 2017, 14:16 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck s'est adressé ce midi à la presse pour préfacer la rencontre face à Eupen. L'entraîneur d'Anderlecht avait été irrité par quelques petites choses qu'il avait lues dans les médias au sujet de son équipe et n'a pas hésité à reprocher aux journalistes présents leur manière de travailler, notamment au sujet de la question du brassard de capitaine.

"Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais arrêtez de m'attribuer des choses que je n'ai pas dites, je lis toutes sortes de choses que j'aurais soi-disant dites et que je n'ai jamais prononcées. Peut-être jouez-vous aux devinettes ou que vous disposez d' un informateur qui pense savoir ce que je pense, vous devez arrêtez avec ça" lançait Vanhaezebrouck

Et le coach anderlechtois de poursuivre : 

"Vous pensez tous savoir à ma place, je peux vous le dire maintenant: vous avez tous tort. Si je ne dis rien, vous ne devez rien écrire.  Je vous donne déjà tellement d'informations, qu'il ne faut pas en rajouter."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.