Anderlecht s’impose à Eupen grâce à ses jeunes

SAMEDI, 23 DÉCEMBRE 2017, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht défiait ce vendredi soir Eupen, pour cette rencontre Hein Vanhaezebrouck a surpris en titularisant deux jeunes mauves en la personne d’Albert Sambi Lokonga et Francis Amuzu.
 

Les deux jeunes joueurs se sont mis en évidence lors de la première mi-temps qui fut dominée par Anderlecht. Francis Amuzu trouva même l’ouverture pour son premier match et il permit ainsi aux mauves de prendre les commandes de la rencontre 1-0.
 
Anderlecht se contenta de contrôler la rencontre en deuxième mi-temps avec l’apparition d’un troisième jeune : Edo Kayembe qui remplaça Adrien Trebel. Au cours de cette deuxième mi-temps, Henry Onyekuru a du sortir sur civière suite à un contact avec le gardien d’Eupen.
 
Le score de la rencontre n’évoluera plus et Anderlecht empochera les trois points de la victoire, ils reviennent au classement à deux points de la deuxième place occupée par Charleroi.
 
 
Buts : 25' Francis Amuzu
 
Anderlecht: Matz Sels, Olivier Deschacht, Uros Spajic, Pieter Gerkens, Adrien Trebel (65' Edo Kayembe), Leander Dendoncker, Sven Kums, Francis Amuzu (65' Sofiane Hanni), Albert Sambi Lokonga, Henry Onyekuru (77' Ivan Obadrovic), Lukasz Teordorczyk
 
Eupen : Van Crombrugge, Tirpan, Lotiès (80' Diallo), Valiente, Blondelle, Schouterden, Diagné, Lazare (68' George), Ocansey, Raspentino (75' Castro-Montes), Leye
 
Arbitre : Bram Van Driessche
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.