Dimata toujours dans le collimateur ?

VENDREDI, 29 DÉCEMBRE 2017, 12:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Landry Dimata a réalisé une belle saison au KV Ostende l'année dernière, ce qui lui a valu un transfert vers la Bundesliga. Seulement à Wolsburg, il n'y joue pas vraiment, alors l'attaquant envisage un prêt mais son club est moins enclin à accepter cette idée. Début novembre, son nom était déjà lié au RSC Anderlecht. 

Son temps de jeu est limité en Allemagne cette saison, il subit la concurrence de Divock Origi et Mario Gomez. Ce dernier a maintenant été vendu, Landry Dimata gagne une place dans la hiérarchie. En conséquence, Wolfsburg n'a pas vraiment l'intention de le prêter. 

Gand suit également de près la situation de Dimata. Vanderhaeghe le connaît pour l'avoir dirigé à la Côte, et son statut de Belge est un plus pour les Buffalos en proie à des problèmes à ce niveau-là. 

Qui sera le plus convaincant, si les Allemands sont disposés à le libérer, son ancien coach ou Marc Coucke son ancien président ? 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.