Anderlecht tenu au nul par Waasland-Beveren

JEUDI, 25 JANVIER 2018, 08:12 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht a pris le match en main dès le début de la rencontre avec une grosse possession de balle mais c’est Waasland-Beverren qui marquera lors de sa première occasion de but à la onzième minute de jeu via un assist de Morioka conclu par Ampomah 0-1.
 

Les échanges se sont alors équilibrés et Anderlecht égalisa sur un coup franc d’Adrien Trebel mal capté par Davy Roef qui fut propulsé au fond par Lukasz Teodorczyk 1-1. Lors de la deuxième mi-temps Anderlecht continua à pousser pour marquer ce deuxième goal mais cela ne rentrait pas.
 
Olivier Deschacht commit la faute irréparable dans le rectangle mauve ce qui valu un penalty qui fut transformé par l’inévitable Isaac Kiese Thelin 1-2. L’avantage des adversaires ne durera pas longtemps car Kenny Saief réussti à marquer dans la foulée 2-2.
 
Dans les arrêts jeu de la rencontre un penalty fut accordé aux mauves suite à une faute sur Adrien Trebel mais la conversion fut manquée par Kenny Saief et le score restera de 2-2 avec deux points de plus perdus dans l’optique du titre de champion qui s’éloigne bel et bien des mauves.

Anderlecht : Matz Sels, Uros Spajic, Leander Dendoncker, Olivier Deschacht, Massimo Bruno (81' Silvère Ganvoula), Kenny Saief, Adrien Trebel, Sven Kums, Pieter Gerkens (70' Dennis Appiah), Francis Amuzu (70' Albert Sambi Lokonga), Lukasz Teodorczyk.

Buts : 11' Ampomah (0-1), 39' Teodorczyk (1-1), 80' Kiese Thelin (1-2, pen.), 83' Saief (2-2)


 



anderlecht-online forum