MATCHS Après la bataille des Flandres au Ghelamco Arena de Gand, ce dimanche 28 janvier nous propose le duel Rouches - Mauves. Consécutivement au show "Sa Pinto" lors du match de Coupe de Belgique au Stade Constant Vanden Stock et l'épisode du vol de la bâche liégeoise, Trebel and Co peuvent encore s'attendre à une chaude réception à Sclessin sur le coup de 18 heures.
Suite au nul concédé en semaine contre Waasland- Beveren, Anderlecht n'a pas droit à l'erreur, et peut en cas de victoire ravir la deuxième place à Charleroi.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Hein Vanhaezebrouck récupère Sofiane Hanni pour ce déplacement en terre liégeoise, à charge du capitaine d'alimenter notre attaquant qui sera probablement Teodorczyk. Le stade Maurice-Dufrasne qui sera sold-out pourrait voir les frères Mpoku s'affronter. Le coach mauve est toujours privé des blessés : Boeckx, Kara, Najar, Onyekuru et Sowah.
Du côté du Standard, le "coach" doit se passer des suspendus Agbo et Edmilson.
C'est Sébastien Delferière qui aura la lourde tâche de diriger la rencontre qui on l'espère pourra se dérouler jusqu'à son terme.