"L'union fait la force. Nous diviser n'aurait aucun sens"

MERCREDI, 28 FÉVRIER 2018, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le RSC Anderlecht vit des mois difficiles. Le départ de René Weiler, après un 34e titre, l'arrivée du nouveau coach, le rachat du club, des résultats décevants, tous des moments dans la saison qui plongent les fans dans le doute et ou dans le désespoir. Pire encore, les supporters mauves sont divisés sur divers sujets. 

A l’approche des PO1, et la prise de pouvoir de Marc Coucke, un vent nouveau semble souffler à l'ombre de Saint-Guidon, l'occasion pour David Steegen de lancer un message aux fidèles supporters du RSCA via le matchday program du week-end dernier. 

"Sans ses fidèles supporters pour le porter à bout de bras par tous les temps, le RSC Anderlecht ne serait pas ce qu'il est. Vous représentez l'image de la passion qu'inspire le club; tant en Belgique qu'à l'étranger, et c'est emplis de fierté que vous vous rendez au travail ou à l'école au lendemain des victoires."

"Revers de la médaille, quand ça tourne à l'aigre, on se fait tout petit et on encaisse des quolibets évidemment...Et on éprouve du mal à répliquer sereinement aux commentaires bon-marché de ceux de nos collègues qui préfèrent d'autres couleurs."

"Avec son palmarès impressionnant, le Sporting est une cible facile : plus haut est son socle, pus la statue attire les regards. C'est bien pourquoi, par les temps difficiles que nous traversons, nous ne pouvons que louer l'attitude de la majorité de nos fans. Le soutien inconditionnellement positif dont nous bénéficions depuis des mois est formidable. Il témoigne de bien de courage et de tout l'amour que vous portez au club."

"L'union fait la force. Nous diviser n'aurait aucun sens" 

"Continuons de nous comporter en champions dans l'adversité. Nous sortirons le front haut de la mauvaise passe que nous traversons !"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.