
Lukasz Teodorczyk a retrouvé le chemin des filets, ce qui n'est pas pour déplaire à son manager Marcin Kubacki. Surtout dans l'optique d'une sélection pour le Mondial en Russie. "Je ne peux pas m'imaginer que Lukasz n'irait pas à la Coupe du Monde", dit-il.
En Pologne, les gens ont lu dans les médias belges que «Teodorczyk était ressuscité». C'est exagéré pense Kubacki . « Je ne dirais pas que Lukasz était "mort". Toute l'équipe avait des problèmes. Il y a eu beaucoup de changements et un nouvel entraîneur est arrivé. Cela va mieux, mais on ne peut pas dire qu' Anderlecht est sensationnel , mais Teodorczyk est plus efficace et c'est la clé des dernières victoires du Sporting ", déclare Kubacki.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Kubacki avoue maintenant que l'AS Roma était également intéressé par le Polonais. . "Si Dzeko était allé à Chelsea, ils auraient pris Teodorzcyk en remplacement. Teodorczyk est très apprécié et les propositions des autres clubs en sont la preuve", poursuit Kubacki. « Dans quelques mois, le mercato s'ouvre à nouveau et j'aurais bientôt une conversation avec le nouveau propriétaire d'Anderlecht concernant l'avenir de Teodorczyk. »